On parle de nous dans l’édition du 23/10.
Le restaurant, l’hôtel et la cuisine de notre chef Christian L’Harridon sont mis en lumière au travers de cette interview et article.

“Résolu à rester positif face au durcissement des mesures sanitaires et à l’instauration du couvre-feu, Christian L’Harridon, propriétaire et chef du restaurant Le Clos Champel, à Cesson-Sévigné, près de Rennes (Ille-et-Vilaine), prône un retour à la tradition du bien déjeuner à la française.”

Au travers de cet article vous trouverez notre Chef Christian L’Harridon qui se livre autour de sa cuisine et de ses années passées derrière les fourneaux. Il déclare également vouloir faire redécouvrir au plus grand nombre al cuisine du terroir qui confectionne tous les jours.

Le restaurant s’adapte également pour faire face aux restrictions sanitaires et au couvre feu qui s’impose dans notre département.
L’établissement accueille le public pour son service du soir dès 18h45 du lundi au samedi et renouvelle la prise de commandes traiteur que l’on peu récupérer à partir de 17H.
Réservations et commandes à emporter : 02 99 83 12 87

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette rencontre ici :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/cesson-sevigne-35510/cesson-sevigne-l-hotel-restaurant-le-clos-champel-s-adapte-au-couvre-feu-7027165